Anita Blake 12 Rêves d'Incubes by Hamilton Laurell Kaye

Anita Blake 12 Rêves d'Incubes by Hamilton Laurell Kaye

Auteur:Hamilton,Laurell Kaye [Hamilton,Laurell Kaye]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit-Lit
ISBN: 9782811204457
Éditeur: AlexandriZ
Publié: 2004-01-02T21:14:04+00:00


Chapitre 41

J’annulai le reste de mes rendez-vous pour la nuit. C’était passé un peu trop près à mon goût. J’allais remettre ce zombie dans sa tombe mais, jusqu’à ce que j’aie pigé ce qui se passait, ce serait tout. Bert allait être fâché. Les clients allaient être fâchés. Mais pas moitié autant qu’ils le seraient si je relevais accidentellement une armée morte-vivante qui terroriserait la ville. Même Bert ne saurait pas comment contrer une si mauvaise publicité.

Et puis j’avais perdu tellement de sang que je me sentais mal. Rien de métaphysique cette fois, mais j’avais la tête qui tournait, une vague nausée et je grelottais malgré le blouson en cuir et la couverture prise dans le coffre de ma Jeep.

J’ai déjà été blessée assez souvent pour reconnaître les signes. Je n’avais pas besoin de transfusion, mais je ne pouvais pas non plus me permettre de perdre davantage de sang ce soir-là. En fait, je comptais demander à Graham de nous ramener au club, récupérer Nathaniel et le supplier de remettre la grande scène de la séduction à plus tard. Rapports sexuels ajournés pour cause d’anémie, il considérerait sûrement ça comme une excuse valable.

Nous étions tous pelotonnés sur la banquette arrière de la Jeep : moi, parce que je me sentais vraiment mal ; Graham et Requiem, parce que je n’arrivais pas à me réchauffer toute seule malgré le blouson et la couverture.

— Ma dame, puis-je me permettre de faire une suggestion audacieuse ? demanda Requiem.

Je dus m’y reprendre à deux fois pour empêcher mes dents de claquer et répondre :

— Vas-y.

— Si nous ne parvenons pas à vous réchauffer, vous ne serez plus bonne à rien ce soir.

— Cesse de tourner autour… (je tremblais si fort que c’en était douloureux) du pot, Requiem. Viens-en au fait.

— La présence de Graham sous la couverture doublerait votre chaleur corporelle, dit-il avec raideur.

Là. Pas un mot de trop. Je savais bien qu’il pouvait être concis quand il le voulait.

Si mes dents n’avaient pas claqué si fort, j’aurais peut-être protesté. D’un autre côté, me serrer contre un homme sous une couverture alors que nous étions tous les deux habillés paraissait bien innocent après ce qui s’était passé dans les loges du Plaisirs Coupables. Quel mal cela pouvait-il faire ? Non, ne répondez pas.

Graham était toujours en mode garde du corps. Il se glissa sous la couverture très prudemment, comme si j’allais le mordre.

— Je ne peux pas vraiment la protéger dans cette position, fit-il remarquer.

Je dus m’y reprendre à trois fois pour articuler :

— Tu es armé ?

— Tu veux savoir si j’ai un flingue ?

— Oui.

— Non.

— Si je suis la seule à en avoir un, tu ne peux pas me protéger.

Graham eut l’air de vouloir protester, mais Requiem le prit de vitesse.

— Il existe bien des façons de garder le corps de quelqu’un, Graham. Si nous ne l’aidons pas à se réchauffer, je crains que nous devions l’accompagner aux urgences. As-tu envie d’expliquer à Jean-Claude pourquoi nous avons dû aller à l’hôpital



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.